La 6e journée de N1 Hommes et Dames s’ouvrira le samedi 6 février 2021 au Palais des sports de Treichville. Encore une fois, SOA et ABC se mesureront à distance.

L’assaut des Dames Militaires et Abidjanaises sur la première place
Le samedi 7 février 2021 sous le coup de 16 heures, l’ABC Fighters affrontera le leader NCA. Logées à la 3e place, les Rouge et Blanc auront la possibilité de progresser au classement et même de devenir leader de la N1 en cas de victoire face aux accrocheuses Dames NCA. Cependant, elles devront faire attention aux Bleu, Blanc et Rouge qui ont déjà battu les Warabas du CSA-T à la 3e journée.
En embuscade avec le même nombre de point que l’ABC Fighters, les Dames de la SOA disputeront le duel des « corps habillés » face au GSPM (6e). Cependant, devant la 3e équipe la plus marqueuse (une moyenne de 70 points marqués / match) du championnat après l’ABC Fighters (101 points inscrits / match) et CSA-T (71 points / match), les Dames Sapeurs-Pompiers auront du pain sur la planche. La rencontre démarrera le dimanche 8 février 2021 à 10 heures.

GSPM et Africa en grand danger
Dans le duel à distance que se livreront le leader ABC Fighters et son dauphin, la SOA, GSPM et l’Africa tomberont au mauvais moment. Le match des extrêmes mettra aux prises les Rouge et Blanc à la lanterne rouge, GSPM d’Adjamé. Le samedi 7 février 2021, dès 16 heures, avec 4 défaites en autant de sorties, les Sapeurs-Pompiers devront limiter les dégâts face à Stéphane Konaté et ses coéquipiers, toujours invaincus en championnat.
Il sera également difficile au club Vert et Rouge de tenir tête aux Militaires déterminés à profiter du moindre faux-pas des Abidjanais. Avec la meilleure défense de N1 Hommes avec 167 points concédés en 4 rencontres, la SOA comptent enfoncer davantage les Aiglons qui n’ont pas encore enregistré la moindre victoire depuis le début du championnat. Ce sera cette opposition qui bouclera la journée 6 le dimanche 8 février à partir de 18 heures.