Suite à un parcours remarquable en Israël, le milieu de terrain Trazié Thomas quitte Beitar Jérusalem FC pour Kasimpasa SK en Turquie.
Le jeune milieu central Ivoirien, Trazié Thomas a montré son talent dans le championnat Israélien ce qui a permis à Beitar Jérusalem FC et à ses supporters de connaître un nouveau moment de joie depuis 14 ans. En effet, avec le club de la ville sainte, le jeune joueur de 24 ans a enregistré 6 buts et 3 passes décisives en 43 matchs. Cette performance a permis au club Israélien de décrocher son 8e trophée en coupe d’Israël après celui de la saison 2008-2009. Ses prouesses dans l’Etat Hébreux ont eu écho chez plusieurs clubs Européens dont le club Turc de Kasimpasa SK qui a décidé de s’attacher ses services.
Sa qualité de passe et sa lecture de jeu seront bénéfiques pour le club Turc qui est actuellement dans le milieu du tableau (6e) avec 35 points (10 victoires, 5 nuls et 9 défaites). Avec à ses côtés, le Bosnien Haris Hajradinovic et les Turcs Aytaç Kara et Ogulcan Çaglayan, Trazié Thomas pourra fournir une meilleure performance que celle enregistrée dans le club Israélien afin de permettre à Kasimpasa SK de pouvoir monter dans le haut du classement de la Super Ligue Turque.