Après son échec en Tanzanie et un retour raté en Ligue 1 Lonaci, Tapé Edinho rebondit dans le golf.
C’est dans le golf, précisément au Bahreïn que le milieu de terrain ivoirien va tenter de relancer sa carrière qui bat de l’aile depuis maintenant 3 ans. Tel est l’objectif de Tapé Edinho en s’engageant avec East Riffa Football Club (D1 Bahreïnne). Dans un championnat qui n’est pas réputé être le plus difficile sur la planète football, il tient là une belle occasion d’exposer son énorme potentiel afin d’attirer les regards d’autres championnats plus attractifs que celui de ce petit pays pétrolier.
Le meneur de jeu est rentré dans les rangs après son escapade manquée en Tanzanie, sous les couleurs d’Azam FC. Un club qui l’avait arraché à l’ES Bafing en juin 2022, après qu’il a ébloui de son talent la Ligue 1 Lonaci. Son retour au Stella Club d’Adjamé quelques mois plus tard n’avait pas été aussi fameux.
Edinho fait partie des 7 nouvelles recrues présentées ce 9 janvier par East Riffa Football Club. Les dirigeants de cette équipe classée 12e et dernière (1 point -8) de son championnat ont misé sur l’Ivoirien pour sauver le club d’une relégation.