6 athlètes ont changé de couleurs à quelques heures de l’ouverture de la nouvelle saison. Demain samedi 2 avril 2022, au Parc des sports de Treichville, 2 rencontres Hommes et Dames de Supercoupe ouvriront l’exercice 2021-2022.

Bandama HCT et Abidjan HBC se sont renforcés, Taky Olivier a atterri au Red Star

2 ex-pensionnaires d’Habitat HBC, à savoir Kouamé Brou Madeleine (ailière), Fofana Maïmouna (pivot) ont rejoint les rangs de l’équipe de Tiassalé. Une ex-joueuse de l’Africa Sports, Claudia Eyenga (arrière) et l’ex-pensionnaire du WAC, Yéo Nan (demi-centre) ont déposé leurs bagages au Bandama HCT.

Dans un échange accordé au service de communication de la Fédération Ivoirienne de Handball (FIHB), le coach Christophe Yavo de Bandama HCT a dévoilé les objectifs de fin saison 2021-2022 de son équipe : être champion et brandir la Coupe nationale. Pour ce faire, les Dames de Tiassalé, vice-championnes 2021 et victorieuses en Coupe nationale 2021, ont fait leur marché notamment chez les rivales. La formation d’Abidjan HBC a également fait venir Bonon Urielle (gardienne) de l’Africa Sports.

Évoluant au poste de demi-centre, Taky Olivier a quitté Renaissance Don Bosco pour filer chez le grand rival. Il portera les couleurs du Red Star OJA. Demain samedi 2 avril, il croisera le chemin de ses anciens coéquipiers lors de la Supercoupe masculine.