La 4e journée du championnat national de rugby à 15 se tiendra ce week-end à l’intérieur du pays. A domicile, Divo RC et Bouaké RC attendent leurs adversaires de pied ferme.
Divo RC voudra enchaîner
Demain samedi 7 mai 2022, sous le coup de 14 heures, Divo Rugby Club affrontera à domicile l’équipe de Winners de Port-Bouët. A la suite de la première victoire de la saison engrangée sur leur terre face à Bouaké RC (13-11, 3e journée), les Hommes de la cité du Lôh-Djiboua voudront enchaîner. Pour leur 3e sortie, ils auront fort à faire avec l’équipe de Winners qui a aligné 2 victoires en autant de sortie. La tâche s’annonce ardue face à des Hommes de Port-Bouët déterminés à connaître une 3e victoire consécutive dans la saison 2021-2022.
Bouaké RC à la relance
Ce même jour, à 14 heures, le stade du camp Génie de Bouaké accueillera l’équipe de la ville et Treichville Biafra Olympique Rugby Club (TBO). Les Bouakois chercheront à rebondir après le voyage infructueux à Divo lors de la semaine dernière. Il faudra être solides pour espérer venir à bout des Treichvillois. Battus lors de la première journée par Winners (00-06), le TBO a rectifié le tir respectivement face au RC Divo (29-03, 2e journée) et AIM (27-12, 3e journée). Le champion de Côte d’Ivoire a le vent en poupe.