Débutée le samedi 12 mars dernier, la Ligue Ivoire, championnat Ivoirien de rugby à 15, va connaître sa 2e journée lors de ce week-end. Battues à la journée inaugurale, les formations masculines d’AIM et TBO chercheront à se relancer. Quant aux Winners de Port-Bouët, ils viseront un 2e succès.
TBO – RC Divo : une entrée en lice de Divo face à des Treichvillois revanchards
Demain samedi 2 avril, sous le coup de 14 heures, Treichville-Biafra Olympique (TBO) croisera le fer avec Rugby Club de Divo au stade de l’Institut National de la Jeunesse et des Sports (INJS) sis à Marcory (district d’Abidjan). A la suite du revers subi à la journée 1 contre Winners Stars de Port-Bouët (00-06), les Treichvillois voudront s’imposer afin de se repositionner. Toutefois, le champion en titre devra se méfier de son adversaire qui lui avait donné du fil à retordre lors de la finale du championnat de Côte d’Ivoire, en juin 2021.
Les Algériens ont mis la pression sur les Ivoiriens. 🙈 #RugbyCIV
Perdre dans un match amical est mieux que de perdre dans un match officiel 🏃🏾🏃🏾🏃🏾 pic.twitter.com/h2ee75yE2q
— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) March 19, 2022
AIM – Winners : un duel électrique en perspective
AIM et Winners seront aux prises le samedi 2 avril à partir de 16 heures au stade de l’INJS. La lutte pour la victoire s’annonce électrique entre ces 2 équipes en quête de victoire. Après avoir perdu sur le fil lors de la précédente journée contre RC Bouaké (07-06), AIM voudra rebondir. Cependant face aux Winners qui ont dicté leur loi aux champions de Côte d’Ivoire 2021 à la journée 1, la tâche s’annonce ardue.