L’ Athletico FC replacé dans la poule B des qualifications de la prochaine ligue des champions féminine de la zone UFOA B va finalement débuter son aventure ce mercredi 22 août. Un réaménagement des tableaux et du calendrier de la compétition en raison d’un forfait.
Initialement prévues se jouer à 7, le 18 août dernier, les qualifications de la ligue des champions, zone UFOA B, ont finalement démarré hier avec 6 formations engagées. Les organisateurs de la compétition ont dû refaire les deux poules et réaménager le calendrier en raison du retrait de la représentante du Niger, l’AS Grade. Ainsi, le représentant Ivoirien, l’Athletico Football Club, qui avait été logé dans la poule A se retrouve désormais dans la poule B, en compagnie des Ghanéennes de l’Ampem Darkoa et des Togolaises de l’Académie des Amis du monde.
Le champion de Côte d’Ivoire 2023 va donc effectuer ses débuts dans cette compétition continentale ce mardi 22 août, au stade Samuel Ogbemudia, à 18 heures, face à l’Académie des Amis du monde, avant d’affronter l’Ampem Darkoa, le vendredi 25 août, à 15 heures, dans le même stade.