Ce samedi 11 septembre à 17H, l’ASEC Mimosas affrontera Teungueth FC au stade Lat-Dior de Thiès au Sénégal en match aller pour le premier tour éliminatoire de la Ligue des Champions CAF.
#Actionnaires, voici la délégation #Mimosas à Thiès. #CIVsport #JauneNoir #Mimos pic.twitter.com/NgRHZckyxE
— ASEC Mimosas (@ASECMimosas) September 8, 2021
Une délégation composée de 31 personnes
Pour obtenir un résultat favorable en terre Teranga face au champion local, le champion Ivoirien a effectué le voyage hier mercredi. Une délégation composée de 31 personnes dont 20 joueurs. A l’arrivée hier à Thiès, l’entraîneur Julien Chevalier et ses joueurs ont effectué une séance d’entraînement au Centre National d’Education Populaire et Sportive (CNEPS) de ladite ville.
Un challenge pour les jaune et noir car l’adversaire connaît la compétition après avoir atteint la phase de groupe l’an dernier pour la première fois de son histoire. Ainsi, l’effectif qui a fait le voyage est composé de 8 recrues notamment Zoungrana Mohamed de la Société Omnisports de l’Armée (SOA), Zouzoua Pacôme de l’Africa Sports. Un groupe avec des joueurs expérimentés qui ont déjà l’expérience des compétitions continentales comme le capitaine Cissé Karim et la recrue N’Guessan Gilles Privat du FC San Pedro. Comme absence majeure, le latéral polyvalent Yao Atohoula élu meilleur défenseur par le club ne sera pas du voyage, il est ménagé pour cause de blessure.
ASEC Mimosas a choisi 20 fleurs pour aller au Sénégal pour le match de Ligue des Champions du samedi contre Teungueth. Rdv à 12H à l’aéroport.
Sénégalais ⚠️, Ivoiriens arrivent encore. 😃 #CAFCL pic.twitter.com/HtCEC3mIS2— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) September 8, 2021