Le passage réussi de Kipré Tchétché à Kuala Lumpur City FC

Par Prince de GBA

Kipré Tchétché a annoncé officiellement son départ de Kuala Lumpur City FC (KLC FC) après une saison. Le passage réussi de Kipré Tchétché dans la capitale.

 

Une moyenne d’un but chaque 2 matchs

Dans le club de la capitale législative de Malaisie, l’attaquant a performé comme à son habitude. L’éléphant qui a retrouvé son numéro 23 fétiche a inscrit 15 buts en 30 matchs joués toutes compétitions confondues. Avec les rouge et bleu, il a disputé 3 compétitions dont 2 nationales à savoir le championnat et la coupe nationale. A l’international, son club KLC FC a pris part à la ligue des champions asiatique. Dans cette dernière compétition, l’éléphant a inscrit 3 buts. En coupe nationale où Kuala Lumpur s’est arrêté en demi-finale, Hermann a fait trembler les filets à 4 reprises. C’est en championnat national qu’il a été le plus prolifique avec 8 buts. Titulaire et homme important du dispositif de son entraîneur, Hermann a inscrit le dernier but au cours de son dernier match juste 1 minute après son entrée en jeu à la 77e minute. Absent lors des 2 derniers matchs, l’ivoirien n’a pas conclu le championnat avec les City Boys hier lors de la dernière danse de la saison.

Un nouvel état à visiter prochainement

A 36 ans, l’ivoirien qui a découvert le championnat Malais en 2017 dans l’état de Terengganu avant d’aller visiter celui de Kedah a encore la côte pour une nouvelle aventure. Un 4e club à venir pour l’éléphant ou un retour dans les précédents clubs n’est pas exclure pour celui qui va assurément animer cette période de mercato en cette fin d’année.

Vous pouvez également aimer