L’attaquant Kipré Tchétché qui a fait les beaux jours de le Jeunesse Club d’Abidjan Treichville est aujourd’hui un joueur de Terengganu FC, en Malaisie Super Ligue.

Le mythique club Malaisien aux couleurs blancs et noirs revient en première division grâce à son attaquant vedette, Kipré Tchétché, meilleur buteur et meilleur joueur, l’an dernier lors de sa première saison au club en seconde division. Pour cette seconde saison, il est promu capitaine du club.

L’ex attaquant de Lagoké FC, qui a déjà fini meilleur buteur et meilleur joueur dans ses précédentes aventures en Tanzanie et Oman, est resté fidèle à ses performances en terminant meilleur buteur du club avec 14 buts et 6 passes décisives en 20 matchs disputés. Il est donc impliqué dans 62.5% des buts de son équipe, ce qui demeure un excellent ratio pour un attaquant et a été élu meilleur joueur du championnat pour le mois de Juin. Si l’objectif de meilleur buteur du championnat n’a pu être atteint, il faut noter que Herman a été absent des pelouses pendant 2 mois pour cause de blessure.

Celui qui compte offrir la coupe de Malaisie au club, croît toujours en son étoile pour porter les couleurs de l’équipe nationale A après ses fructueuses prestations en sélections inférieures.