La phase retour de la Ligue 2 débutera ce week-end avec 4 rencontres explosives. Au sein du peloton qui s’est échappé dans la poule B, il y aura de chaudes empoignades. Deux obstacles se dressent sur la voie de Mouna FC et EFYM.

2 clubs du Sud-Ouest Ivoirien comptent régler des comptes
Originaires du district du Bas-Sassandra, Séwé Sport de San Pedro (3e, 13 points) et LYS de Sassandra (2e, 14 points) affronteront respectivement Issia Wazy (1er, 17 points) et Stade d’Abidjan (4e, 11 points). Violemment assommées à la première journée par les protégés de la Présidente Ginette Ross (6-1), les Séwékés comptent se venger. Ils tenteront tant bien que mal d’infliger le premier revers de la saison à Mohi Josué et ses coéquipiers au Complexe sportif de Yopougon. Le coup d’envoi de cette rencontre sera donné le dimanche 11 juillet à 15h30. Même son de cloche pour les Bleu ciel et Blanc de Sassandra qui voudront se défaire des Stadistes qui les avaient battus (2-0) au match aller. Le stade Robert Champroux accueillera cette opposition le dimanche 11 juillet prochain sous le coup de 18 heures.

 

Cosmos et Adiaké pourront-ils empêcher les 2 leaders de prendre le large ?
Dans le groupe A, demain samedi 10 juillet à partir de 15h30, OFC Adiaké (2e, 10 points) défiera la machine Jaune et Noir du Président Stephan Mouna qui reste sur une série de 4 victoires d’affilée et 9 buts marqués lors des 4 dernières sorties. Après avoir concédé son premier revers de la saison face aux Guêpes de Williamsville, les Hippocampes d’Adiaké voudront se relancer et réduire l’écart avec Mouna FC (16 points) au classement.
Avec le stratège Boudo Mory aux commandes, Cosmos FC (7e, 6 points) n’a plus essuyé de défaite depuis 4 journées (1 victoire et 3 nuls). Le dimanche 11 juillet 2021, dès 15h30, les Bleu, Rouge et Blanc tenteront de tendre un piège à l’EFYM (14 points), leader du groupe C au stade Robert Champroux de Marcory.