La journée 8 va débuter aujourd’hui avec 2 rencontres au stade Robert Champroux. COK – ASI et SOA – Bafing. Le COK veut enchaîner alors que ASI, SOA, Bafing veulent retrouver le goût de la victoire.

 

CO Korhogo – ASI Abengourou

C’est un duel de bas de tableau qui va se disputer à 15H30 entre Korhogo (11e avec 6 points) et ASI Abengourou (13e avec 5 points). Ce sera une rencontre entre 2 équipes aux séries contraires. Le promu, Korhogo, qui a connu sa première victoire de la saison lors de la journée précédente veut enchaîner. Les jaune et rouge de Korhogo sont sur une série acceptable avec une seule défaite lors des 5 dernières sorties.

De l’autre côté du terrain, c’est l’inverse car ASI Abengourou n’a plus gagné depuis la journée 2. Pire, les rouge et noir n’ont plus marqué depuis 5 matchs. Les protagonistes du jour ont un point commun : ils ont chacun enregistré 1 seule victoire et à chaque fois contre LYS Sassandra. C’est une option pour passer la seconde vitesse.

SOA – ES Bafing

1 seule victoire sépare les 2 équipes, la SOA avec 8 points et ES Bafing avec 11 points. C’est l’entrée en lice du nouvel entraîneur Portugais, Paulo Mendes qui après une semaine de travail va affronter une équipe joueuse et surtout solide. Les militaires sont sur 5 sorties infructueuses alors que les jaune et bleu ont perdu le dernier match contre Gagnoa.