Le duel de princes aura bel et lieu cet après midi à partir de 15H 30 au parc des sports de Treichville. Entre Princes de l’Indenié et Princes du Gontougo une chose est certaine, la rencontre ne manquera pas de piment.
⚽️🇨🇮 Le programme complet de la journée 8. #Ligue1CIV
Quelle est l’affiche de ton cœur? 🥰 pic.twitter.com/7mpOHZkCZ1
— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) November 27, 2019
Coude à coude au classement, les deux équipes occupent la 9e et la 10e place du championnat respectivement pour les Princes du Gontougo et ceux de l’Indenié avec notamment 9 points au compteur pour chacun. Avec cette situation, l’objectif des deux formation est « tous sauf une défaite ». Une autre chose qu’ils ont en commun est qu’ils sont tous deux en baise régime. L’ASI Abengourou qui disputait la 3e place lors de la 5e journée lutte aujourd’hui pour rester dans la première moitié du tableau. Du côté de l’A Tanda, le coach Oussou Israel n’a pas encore trouvé la formule adéquate pour stabiliser les bonnes prestations de son effectif.
La différence entre les deux équipes sur le plan des statistiques est que l’AS Tanda est l’une des équipes qui a inscrit le plus de buts (8 réalisations). A l’inverse l’ASI Abengourou est l’un des clubs qui défend le mieux (5 buts concédés).