La journée 2 de Ligue 2 Ivoirienne démarrera demain vendredi 23 septembre 2022. Williamsville Athletic Club (WAC) et Yamoussoukro FC auront chaud d’entrée. Accrochés lors de la première journée, Africa Sports et Issia Wazy voudront se relancer.
Le programme de la journée 2 🇨🇮 en #Ligue2CIV pic.twitter.com/pjuG5FZ52z
— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) September 22, 2022
Poule A : les Guêpes face à des Buffles, un choc entre Aiglons et Indomptables
Le coup d’envoi sera donné simultanément à Abobo et Yopougon. Demain vendredi sous le coup de 15h30 GMT, au complexe d’Abobo, le WAC sera aux prises avec le Club Omnisports Bouaflé (CO Bouaflé). Exempté à la première journée, le WAC voudra réussir son entrée.
Co-leaders du groupe A avec 3 points +1, les Buffles de la Marahoué voudront enchaîner. Dans la nature, la piqûre de la guêpe est douloureuse pour ses adversaires. Les Williamsvillois voudront imiter leur emblème face aux Violet et Blanc de Bouaflé
Le samedi 24 septembre 2022, Africa Sports affrontera Issia Wazy au stade Robert Champroux de Marcory. Après une sortie infructueuse lors de la journée inaugurale, les Aiglons et les Indomptables auront à cœur d’engranger une première victoire de la saison 2022-2023.
Poule B : l’entrée en lice des Béliers retardé, un gros test pour Mouna FC
Initialement prévue pour le dimanche 25 septembre 2022 à 15h30, la rencontre entre Yamoussoukro FC et ISCA aura finalement lieu le lundi prochain. » Hier nous avons été notifié que notre match comptant pour la 2e journée sera finalement reporté au lundi 26 septembre à 16h au Champroux car la FIF veut retransmettre le match sur les canaux de la RTI. », nous a confié Hamed Koné, secrétaire général adjoint en charge des supporters. Quoiqu’il arrive, les Béliers voudront prendre des points pour leur première sortie dans la poule B. Face aux Lions d’ISCA, leaders du groupe B, ce ne sera pas chose facile.
Avant cette opposition, il y aura un choc entre OFC Adiaké (12e, 0 point -1) et Mouna FC (3e, 3 points +1) le samedi 24 septembre. Ce sera un gros test pour les hommes du coach Boudo Mory. Se frotter aux Hippocampes qui sont passés près de la montée lors de l’exercice écoulé permettra aux Jaune et Noir de se faire une idée de leur état de forme dans l’optique d’une hypothétique accession dans l’élite Ivoirienne.