La grosse affiche a tourné à l’avantage des visiteurs. Les militaires de la SOA domptent les Lions du RCA sur le score de 3 buts à 0. Dans l’autre match, AS Tanda a battu (1-0) SOL FC.

SOA – RCA : Les militaires s’affirment

Fort de ses 4 victoires consécutives, les hommes de Traoré Gigi ont rendu une copie parfaite en dominant outrageusement la formation du RCA au stade Champroux. L’homme du match est sans doute Voli Bi Tra. À la demi-heure de jeu, le milieu offensif des militaires a été descendu dans la surface de réparation provoquant ainsi un penalty en faveur de son équipe. Le spécialiste maison, Banao Mamadou ne s’est pas prié pour le transformer. À la 52e minute, Voli Bi Tra servi sur un plateau d’or par Meleké double la mise pour les militaires. Le 3e but de la SOA a été l’œuvre de Ben Kouyaté qui venait à peine d’entrer en jeu.

AS Tanda – SOL FC : La fin de l’hémorragie

Les étoiles du Gontougo peuvent remercier Amany Vianney, buteur en première période pour mettre fin à la saignée de 6 défaites consécutives au parc des sports de Treichville. Une victoire qui permet aux bleu et jaune de revenir à 1 point de Bouaké FC et de se positionner dans la lutte au maintien même s’il demeure à la dernière place.