Jonathan Lo change de cap pour se relancer. L’ouvreur et buteur de la sélection Ivoirienne s’offre un nouveau challenge et signe à Sarcelles ASS Rugby.
Mercato des éléphants 🇨🇮 : direction Sarcelles ( Fed 2) pour l’ouvreur et buteur de la sélection Jonathan Lo. Formé à @SArugbyofficiel et passé par Epernay et Cahors il rejoint Youssouf Dosso et Mohamed Fofana dans le gros projet Sarcellois . Belle saison au trio Ivoirien 🇨🇮 pic.twitter.com/oEMU0JLIUO
— Côte d’Ivoire Rugby (@CIVrugby) July 9, 2020
Un choix justifié par un projet intéressant
Après une année compliquée à Cahors, le rugbyman Ivoirien s’est laissé séduire par le projet proposé par le club de Sarcelles. Cette formation évolue dans le championnat de France de rugby à XV de 2e division fédérale, appelé plus simplement Fédérale 2. Le club s’est renforcé et nourrit de grosses ambitions. Il rejoint ses coéquipiers de sélection Youssouf Dosso et Mohamed Fofana. Avec son trio Ivoirien, l’on se prépare à une belle et grande saison à Sarcelles!
Parcours
Formé au Stade Aurillacois Cantal Auvergne, Jonathan Lo est passé par Epernay avant d’atterrir à Cahors en Occitanie (France). Jonathan Lo est régulièrement convoqué avec les Éléphants.