L’international Ivoirien Jean Michaël Seri sera désormais dirigé par un nouvel entraîneur sous le maillot de Fulham FC cette saison. Il s’agit de Claudio Ranieri. L’Italien remplace à ce poste Slavia Jokanovic licencié pour mauvais résultats.

L’ancien coach de la Juventus, la Roma, l’Inter de Milan, de l’AS Monaco et du FC Nantes, coachera pour la troisième fois de sa carrière un club de premier League après Chelsea (2000-2004) et Leicester, club avec lequel il a été champion d’Angleterre en 2016.

À 67 ans, le technicien transalpin aura la lourde tâche de maintenir le Fulham Football Club actuel bon dernier du championnat (5 points -20).
Il est visiblement heureux de signer chez les ”Withes”(les blancs). « C’est un honneur d’accepter l’invitation de M. Khan et l’opportunité de diriger Fulham, un club fantastique avec tradition et histoire », a déclaré Ranieri. «L’objectif à Fulham ne devrait jamais être de survivre dans la Premier League. Nous devons à tout moment être un adversaire difficile et nous devons nous attendre à réussir. Cette équipe de Fulham a un talent exceptionnel qui est contraire à sa position dans le tableau. Je sais que cette équipe est capable de meilleures performances, ce sur quoi nous allons travailler tout de suite lorsque nous nous préparons pour Southampton. »