Il y a du changement à Issia Wazy notamment au niveau du staff technique avec le départ de l’entraîneur principal. Une décision que vient d’annoncer le club via sa page Facebook dans laquelle il donne les raisons de ce choix.

 

Issia Wazy est à la recherche d’un nouvel entraîneur. Souleymane Diaby dont la mission était de faire remonter le club du rocher en Ligue 1 vient d’être remercié. Les dirigeants évoquent comme raison de son éviction : Les résultats obtenus qui ne sont pas à la hauteur des attentes du club.

En effet, après la cuisante défaite subie le week-end passé face à Yamoussoukro FC (0-4), Issia Wazy pointe à la 8e place de la poule A avec 18 points -4, et se retrouve à 13 points de la première place. Si mathématiquement les Indomptables peuvent encore décrocher le billet de la montée, les choses semblent très compliquées dans la pratique, car ISCA et l’Africa Sports performent chaque week-end.

 

Le successeur de Souleymane Diaby aura pour mission de tenter de décrocher la montée en enchaînant toute de suite les bons résultats tout en allant au bout de la coupe nationale où le club est qualifié pour les 16e de finale.

La direction d’Issia Wazy affirme que le processus de désignation du nouvel entraîneur est en cours, tout en remerciant son désormais ex entraîneur pour le travail abattu au club lors de son mandat