Grâce à la puissance 6 de Diallo Ami, l’Asec Mimosas a signé un nouveau carton le week-end dernier, qui lui vaut d’être toujours perché au sommet de la Division 1, en dépit de la pression de l’Atletico FC.
Samedi, au Stade Biaka Boda de Gagnoa, Agir FC de Guibéroua n’a jamais eu l’occasion de réagir face à la puissance de l’armada Mimosas portée par Diallo Ami. L’internationale ivoirienne qui revenait de la sélection s’est régalée en plantant 6 des 8 buts de son équipe. La buteuse maison, N’guessan Nadège a également marqué, ainsi que Touré Doudou. Avec cette nouvelle démonstration de force, l’Asec (1ère, 57 points) garde toujours son avance sur l’Atletico FC (2e, 56 points) avec en plus un match en moins.
Une équipe de l’Atletico FC qui a dominé la Juventus FC (2-0). Comme l’Asec, Afan a également pris le meilleur sur la lanterne rouge, JFC Marcory sur le score de 8 buts à 0. L’ Inter FC d’Abidjan (4e, 41 points) est revenu à 4 points de du Stella Club (3e) en remportant le face à face entre les deux dimanche dernier sur le score de 3 buts à 2.
Résultats et classement complets