C’est aujourd’hui 5 avril que débute le championnat d’Afrique des clubs vainqueurs de coupe à Oujda au Maroc. Pour le top départ de cette 35e édition, Bandama HBC sera face au Primero d’Angola pour le match d’ouverture à 16 heures, tandis que Don Bosco fera ses premiers sur la scène Africaine demain.

 

Le représentant Ivoirien chez les dames, récent vainqueur de la super coupe de Côte d’Ivoire aura fort à faire face au vice-champion de la compétition. Pour aller loin dans ce tournoi, les filles du coach Yavo Christophe savent parfaitement qu’il faut affronter ce genre d’adversaire. Une victoire dans cette confrontation pourrait faire du bien à Bléou Solange et ses camarades avant d’affronter Héritage de la République Démocratique du Congo, le dimanche 7 avril pour leur deuxième sortie.

Chez les hommes, l’équipe de Don Bosco fera ses premiers pas dans cette compétition ce samedi 6 avril face aux Congolais de la JSK. Pour sa seconde rencontre, le détenteur de la super coupe Ivoirienne affrontera le Raja d’Agadir (Maroc) dimanche 7 avril.