En venant à bout de Madda Walabu University d’Ethiopie (3 sets à 1), l’INJS s’est relancé dans la poule C du championnat d’Afrique des Clubs. Le représentant Ivoirien reste en vie et s’offre « une finale » pour sa dernière sortie.
L’INJS🇨🇮 a battu l’équipe Ethiopienne de Madda Walabu University (3 sets à 1) lors de son 2e match dans le groupe C. 👍🏽
Les Etudiants se sont relancés. #VolleyballCIV pic.twitter.com/5yefSz5INN— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) May 11, 2022
Les Bleu et Blanc de l’INJS ont remporté le duel des Etudiants
Dans l’après-midi de ce mercredi 11 mai 2022, l’INJS est sorti victorieux de la rencontre contre la formation Éthiopienne de Madda Walabu University. Les Ivoiriens ont remporté les 2 premiers sets sur le même score (25-22). A la 3e manche, les Éthiopiens ont réagi en réduisant (26-24). Au cours de la dernière reprise, les Bleu et Blanc de l’INJS n’ont laissé aucune chance à leur adversaire (25-14).
Pour la prochaine sortie, le représentant de Côte d’Ivoire affrontera VC Espoir de la RD Congo. » Nous sommes heureux de cette victoire au 2e match. Je voudrais féliciter les garçons qui ont su rebondir après la mauvaise entrée hier face au Kenya Ports Authority », a confié l’entraîneur Fabrice Kouassi au micro de l’envoyé de la Fédération Ivoirienne de Volleyball (F.IV.VB). Très en vue durant le match, le dossard 14 de l’AS INJS a reconnu les efforts fournis par tous ses coéquipiers. » Je suis content de cette victoire. Mes coéquipiers et moi avons fourni de gros efforts pour nous imposer « , a-t-il déclaré.