Ce mardi 29 mars à partir de 18h45 GMT, l’Angleterre accueillera la Côte d’Ivoire au mythique Wembley stadium de Londres. Les Three Lions devront faire face aux Ivoiriens sans un Mancunien et un Gunner.

 

 

John Stone et Bukayo Saka, forfaits face aux Ivoiriens

Hier lundi 28 mars, après la séance d’entraînement de la sélection Anglaise, il a été décidé que John Stone ne soit pas sur la pelouse face à la Côte d’Ivoire. Le défenseur de Manchester City a quitté le groupe Anglais et est retourné en club par mesure de précaution. En effet, suite à une gêne, il n’a pas pu participer à la rencontre du samedi dernier face à la Suisse (victoire 2-1 pour l’Angleterre). Aussi, le joueur ne s’est pas encore totalement remis.

 

 

Le jeudi 24 mars dernier, Bukayo Saka a été contraint de quitter le camp de regroupement de la sélection Anglaise après avoir été testé positif à la COVID-19. L’attaquant d’Arsenal a été isolé du reste de l’équipe avant de rentrer chez lui. Il faut rappeler qu’aucun remplacement dans l’effectif des Three Lions n’a été prévu pour ces 2 joueurs.