Vo Co Truyen : Le festival de Noël 2024 prévu ce dimanche

Par Guy Jaures

La Fédération Ivoirienne de Vo Co Truyen organise, ce dimanche 22 décembre, le festival de Noël 2024, à l’espace Agora d’Abobo Akeikoi.

Ce festival qui réunira plus de 1000 enfants sera centré autour du thème suivant : « Non à la consommation de la drogue et autres stupéfiants en milieu scolaire ». Une occasion qui permettra à la fédération de sensibiliser les jeunes sur les dangers liés à la consommation des stupéfiants.
De ce fait, ce sera l’occasion pour les athlètes de renforcer leurs capacités autours des ateliers. Ils pourront y apprendre le maniement des armes traditionnelles vietnamiennes, la technique du ciseau volant, le mouvement d’ensemble, les combats réglés et la synchronisation.

Rappelons que lors de la dernière activité (finale du championnat national) de la fédération, La Renaissance Club d’Abengourou a dominé sa catégorie avec 10 médailles dont 4 en or. Calao Club d’Abobo (2e) avec 9 médailles dont 4 en or et La Source d’Abobo (3e) avec 4 médailles dont 2 en or ont complété le podium chez les seniors. Chez les Adolescents, Génération Jean Bado d’Abengourou a terminé en tête avec 25 médailles dont 10 en or. Calao Club avec 22 médailles dont 9 en or et Saint Augustin avec 9 médailles dont 9 en or ont suivi.

Vous pouvez également aimer