Les rencontres du dernier carré de la Coupe nationale 2022 auront lieu lors du du week-end à venir. RAC Treichville et 3 autres clubs pourront-ils faire le poids en demies face aux redoutables formations ?
Les Treichvilloises et Lionnes auront chaud le samedi prochain
Le samedi 23 juillet 2022, à la salle polyvalente du Parc des sports, RAC Treichville et Abidjan HBC seront en danger lors des demi-finales féminines. Les Treichvilloises et les Dames de Tiassalé ouvriront le bal à 13 heures GMT. Vainqueur de la dernière édition, Bandama HCT voudra s’imposer pour faire un pas de plus vers la conservation du titre. Dans la présente saison, les Treichvilloises sont logées dans la Division Espoir et ont néanmoins réussi à sortir AS Tanda au tour précédent de la Coupe nationale. Elles viseront un autre hold up pour s’ouvrir les portes de la finale.
A 16 heures GMT, Abidjan HBC croisera le fer avec Habitat HBC. Les Lionnes auront du pain sur la planche face aux Abobolaises déterminées à disputer la finale. Il faut rappeler que lors de journée 2 de la Division Elite, ces 2 équipes se sont neutralisées (23-23).
La SOA et Sport Plus Promotion face aux 2 ogres
Lors des demies chez les Hommes, la SOA et Sport Plus Promotion seront face aux 2 ogres. A 14h30 GMT, les Militaires défieront Red Star OJA. Les Sodjas espèrent tout donner pour bousculer les Rouge et Blanc. A 17h30, Sport Plus Promotion sera aux prises avec Renaissance Don Bosco. Les Béliers de Yamoussoukro espèrent piéger les Boscovites, tenants du trophée.