La phase II des championnats nationaux Hommes et Dames débutera demain samedi 27 mai. La salle polyvalente et l’Agora de Koumassi accueilleront les rencontres des Divisions Elite et Espoir au cours du week-end.
Renaissance Don Bosco 🇨🇮 a été battu par Al Ahly, tenant du titre (23-39) en demi-finale du championnat d’Afrique des clubs à Niamey. Désormais, les Ivoiriens se tournent vers le match de la 3e place. #HandballCIV pic.twitter.com/3D33kCtA59
— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) May 17, 2022
Sport Plus Promotion et CO Sinématiali ouvriront le bal à Koumassi
Le samedi 28 mai à partir de 8h30, la phase II de D1 Hommes et Dames lèvera ses rideaux. En cours pour le maintien, Sport Plus Promotion et CO Sinématiali croiseront le fer à l’espace Agora de Koumassi pour lancer les hostilités. Ce même jour, 2 autres rencontres masculines de la Division Espoir se tiendront à Koumassi. Bonoua HBC sera aux prises avec Antilope Daloa sous le coup de 10 heures. Bondoukou HBC et Horizon 2000 s’affronteront à partir de 11h30.
Le dimanche 29 mai, la salle polyvalente de Treichville abritera 8 oppositions. Les formations féminines d’Horizon 2000 et SOA ouvriront le bal dans la Division Espoir à partir de 8h30. D’autres rencontres seront intéressantes à suivre. A 13 heures, les Militaires tenteront de rafler les Universitaires de Houphouët-Boigny Université Club (HBUC). A 14h30, le derby d’Abobo va concerner Habitat HBC et National HBC dans la Division Elite Dames.
Le calendrier complet de la journée 1 de la phase II