La phase à élimination directe de l’Europa League Conférence débutera jeudi 17 février prochain. 3 milieux Ivoiriens qui seront concernés par les 16es de finale de la compétition.
The knockout round play-offs start this week! 😍
Who’ll win on Thursday? 🤔#UECL pic.twitter.com/VmDRpAS8X9
— UEFA Europa Conference League (@europacnfleague) February 14, 2022
La lutte pour une place en 8es débutera pour 3 Eléphants
Le jeudi 17 février 2022, sous le coup de 17h45 GMT, Slavia Prague d’Ibrahim Traoré sera à Istanbul (Turquie) pour y défier Fenerbahce. Le joueur Ivoirien et la formation Tchèque voudront regagner leur base avec un bon résultat afin de se faciliter les choses au retour. Cependant, le staff technique du Slavia Prague devra trouver des solutions pour pallier les nombreuses absences enregistrées au sein de l’effectif.
Au Pays Bas, PSV Eindhoven d’Ibrahim Sangaré sera opposé aux Israéliens de Maccabi Tel Aviv. Les Boeren seront privés de l’Ivoirien qui a écopé d’un carton rouge lors de la 6e journée de la phase de poule de l’Europa League.
A 20 heures GMT, Celtic d’Ismaila Soro accueillera la formation Norvégienne Bodo / Glimt dans son antre à Glasgow. A domicile, les Vert et Blanc de Glasgow voudront faire le plein au Celtic Park avant de s’envoler pour la Norvège dans quelques jours.