Journée 8 : RCA à l’arrachée, SOA enchaîne

Par Prince de GBA

La poule B a débuté sa phase retour aujourd’hui par une victoire de la SOA (3-1) face au Stella Club tandis que RCA a devancé AS Tanda (1-0) dans la dernière minute de jeu. RCA à l’arrachée, SOA enchaîne.

 

SOA – Stella Club Adjamé

Au stade Champroux, les militaires peuvent remercier Soumaré Boukary auteur d’un doublé express aux (16 et 19)e minutes de jeu. La révolte des magnans fut illustrée par le but de Kanga Samuel, une minute avant la pause. Au retour des vestiaires, c’est Yeregbe Joel qui a scellé le sort du match à la 78e minute de jeu. Après la victoire de la phase aller, la SOA a confirmé face au promu. Une seconde victoire qui permet aux orange et noir de rester dans le rétroviseur du RCA pour la seconde place avec 11 points au compteur.

AS Tanda – RCA

Amara a délivré les lions du piège du Gontougo avec un but inscrit à la 94e minute. Le RCA retrouve le chemin de la victoire au désarroi de Tanda qui comme face à l’ASEC Mimosas lors de la dernière sortie avait concédé le but de la défaite à la 93e minute. Les jaune et bleu sont à l’agonie avec une 5e défaite consécutive. 

 

Vous pouvez également aimer