N1 (Hommes et Dames) : les MVP de la 6e journée

Par Laurent Trabi

Les MVP de la 6e journée de N1 Hommes et Dames sont Tologo Morgane (FBA) et Kouadio Lionel Nathan (Azur). Voici en résumé leurs prestations au cours du week-end écoulé.

Tologo Morgane a guidé FBA vers la victoire
Le samedi 6 février 2021, en match inaugural de la 6e journée, Tologo Morgane a grandement contribué au 3e succès de la saison de FBA face à la lanterne rouge, Voltaire, (45-24). Elle a réalisé un double-double avec 18 points marqués (soit 40% des points de son équipe) et 20 rebonds (11 en phase offensive et 9 en phase défensive). La joueuse porteuse du dossard 11 à FBA a, par ailleurs, opéré 5 interceptions. Elle est la première sociétaire du club à remporter ce titre individuel depuis le début de la saison 2021.

Kouadio Lionel Nathan, précieux contre CO Descartes
Hier dimanche 7 février dernier, Kouadio Lionel Nathan a été très en vue lors de la victoire d’Azur face à CO Descartes (89-55). Il a inscrit 22 points (soit 24,71% du total des Bleus) et a été passeur décisif à 4 reprises. Efficace à la récupération, il a enregistré 9 rebonds. Kouadio Lionel Nathan est le premier joueur de l’Azur à s’emparer du titre de MVP après 6 journées de saison régulière.

Vous pouvez également aimer