Dernier du groupe D avec 3 points après 5 matches disputés en Coupe CAF, les Petruciens ont déjà fait leurs adieux à la compétition. Néanmoins, FC San Pedro pourrait être le trouble-fête face à Enyimba lors de la 6e journée au Stade Félix Houphouët Boigny ce dimanche 2 février à 16h.
5 tours terminés ✅
Vous vous demandez en quoi cette Journée est importante pour votre équipe ?
Jetez un coup d’œil sur le classement alors #TotalCAFCC 🚨👇 pic.twitter.com/83zEGvj0R7
— CAF – FR (@caf_online_FR) January 26, 2020
Les carottes sont cuites pour le FC San Pedro depuis la confrontation soldée par un nul (0-0) en Algérie contre le Paradou AC lors de la journée précédente. Quant à la formation nigériane qui est le dauphin de Hassania Agadir, elle est encore en course pour la deuxième place qualificative du groupe D. Elle devance de 2 points Paradou AC, 3e du groupe avec 5 points. En clair, les Nigérians ont juste besoin d’un match nul pour assurer leur accession aux quarts de finales de la coupe CAF.
Apparemment, les meilleurs gardiens sont ceux qui arrêtent facilement les arrêts difficiles 😉
Voici les meilleurs arrêts des dernières rencontres #TotalCAFCC 👇 pic.twitter.com/yk0Iz4r6zX
— CAF – FR (@caf_online_FR) January 15, 2020
Avec seulement 1 but inscrit depuis le début de la compétition et 2 nuls à domicile, obtenir la première victoire dans l’histoire de cette compétition est l’objectif. Les poulains de Jani Tarek pourraient jouer un bien vilain tour à Enyimba en s’imposant aux bords de la Lagune Ebrié. Battus au match aller à Aba (0-1), les Ivoiriens peuvent assouvir leur vengeance en privant les Bleu et Blanc d’une qualification. Les Aba Warriors sont donc prévenus !
Le FC San Pedro🇨🇮 est éliminé de la coupe de la confédération CAF. Avec 3 points en 5 matchs, le bateau n’a pas accosté à bon port. #TotalCAFCC pic.twitter.com/fHCgI626YT
— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) January 26, 2020