Frappés dans leur orgueil, les protégés de Lago Bailly ont pris 4 points lors des 2 dernières journées. Pour la réception de l’Alliance Sportive Indenié d’Abengourou, les rouge et noir sont prêts pour poursuivre la remontée au classement.
Seconde occasion manquée, c’est péché. Les mimos l’ont bien compris.
📶Pour voir le classement actualisé 👉https://t.co/QENspIKfHJ pic.twitter.com/tTb202vw4g— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) December 4, 2019
Ce jeudi 5 Décembre au Stade Biaka Boda, les Indomptables d’Issia reçoivent les Princes d’Indénié d’Abengourou. Certes, le promu est actuellement avant-dernier au classement mais c’est l’une des formations les plus redoutables en ce moment en Ligue 1. Après avoir éteint Bouaké FC en déplacement (3-0) et accroché l’Africa Sports (1-1), Issia Wazy a fait le plein de confiance avant d’affronter l’ASI d’Abengourou en cette 9e journée. En face du club géré par Ginette Ross, l’ASI d’Abengourou souffle le chaud et le froid cette saison. C’est une équipe irrégulière qui a du mal à enchaîner des performances. Les Princes de l’Indenié sont 9e avec 12 points+0 et pour eux c’est un match charnière dans cette saison. Une victoire face à Issia Wazy leur permettra de basculer dans le haut de tableau.
Pour trouver trace d’une opposition en championnat entre ces deux clubs il faut remonter à 2012. ASI d’Abengourou et Issia Wazy s’étaient séparés sur un score de parité (1-1)