Un beau match nous attend ce soir à 18H entre SOL FC et l’Africa Sports au Parc des Sports. Pour les deux équipes, ce sont les premières places en ligne de mire. En cas de victoire, une équipe pourrait se retrouver entre la 5e place et la 3e place.

;

Les formes sont très opposées chez les deux adversaires du jour. L’Africa Sports a perdu un match lors de ses 5 derniers et reste sur 4 matches sans défaite. SOL FC a gagné qu’un seul de ses 5 derniers matches pour 4 défaites. Si un pronostic devait être fait, plusieurs personnes opteraient pour l’Africa Sports. Cependant méfiance doit être faite pour l’équipe d’Abobo.

Le fameux 3-4-3
Si un chose réussie bien à l’Africa Sports en ce moment, c’est bien son fameux système de jeu. Une formation pareille, on en a déjà vu mais avec une telle maîtrise je ne pense pas. Le nul face à Issia Wazi lors du match précédent est trompeur. Les Oyés ont dominé le match mais manqué de réalisme devant les buts. Face à SOL FC, les coéquipiers de Diallo Ousmane croisent un autre promu. Une deuxième contre-performance mettra le doute dans le camp aiglons. Il faudra donc gagner pour ne pas aussi se laisser distancer.

 

Le saviez-vous ? SOL FC et l’Africa Sports compte le même nombre de points (12), le même nombre de buts marqués (9) et le même nombre de buts encaissés (9).
En face des Oyés, nous avons une équipe qui manque de stabilité. SOL FC a perdu son dernier match face au Racing Club d’Abidjan (0-1). Les Abobolais ont l’occasion de revenir proche du sommet de la Ligue 1 Lonaci. Une victoire sera aussi un message clair à toutes les équipes du championnat. SOL n’est pas mort.

L’Africa Sports et SOL FC n’ont pas encore enregistré de score vierge cette saison.