Deux nouveaux sponsors pour le championnat Ivoirien. La Lonaci et Oshee rentrent dans l’univers de la Ligue 1. La loterie nationale est déjà connu par les Ivoiriens. Par contre, Oshee est une boisson énergétique brassée par la société Pol-CI Invest. Disons désormais Lonaci Ligue 1.
Les sponsors ont un œil sur la Ligue 1. Le travail acharné de la Fédération Ivoirienne de Football paye en attirant les entreprises à s’investir dans le football local. Oshee fournira de la boisson énergétique aux clubs de la ligue 1 à chaque journée de championnat. Une addition à Olgane qui offre elle de l’eau aux clubs.
La société Polonaise qui a pour Directeur Général Kobylanski Jerzy Waldemar a avoué par son porte-parole (le DG) qu’elle est très contente de faire son entrée dans le football Ivoirien. « C’est un grand plaisir pour nous de pouvoir ravitailler les clubs de Ligue 1 en boissons énergétiques, cela va donner plus de motivation aux joueurs qui vont compenser les calories perdues par la consommation de cette boisson ».
Les joueurs et dirigeants de la Lonaci Ligue 1 peuvent remercier la FIF une nouvelle fois pour son travail abattu. Les boissons ont été livrées hier à la Ligue Professionnelle de Football.