Quelques mois après son arrivée, Souleymane Coulibaly a plié bagages du côté de l’Entente Sportive de Sétif. L’attaquant de 29 ans se retrouve à nouveau sans club.

 

Souleymane Coulibaly ne disputera pas le choc de la 19e journée de la Ligue 1 Algérienne, ES Sétif – MC Alger le samedi 2 mars prochain. En effet, le meilleur buteur de la coupe du monde U17 2011 (9 buts) ne fait plus partie de l’effectif de l’Entente Sportive de Sétif. Selon l’attaquant Ivoirien qui a porté l’information à la connaissance du public sportif sur les réseaux sociaux son contrat qui courrait jusqu’au 30 juin 2025 a été résilié en accord avec l’actionnaire du club. A 29 ans, le joueur se retrouve à nouveau sans club, après la période juillet 2017- août 2018. Il était resté sur le carreau pendant ce temps après son départ du National Al Ahly du Caire.

L’ancien joueur de Tottenham est redevenu un joueur libre sur le marché, lui qui avait rejoint l’actuel 5e de la première division Algérienne le 19 août dernier en provenance du club Chypriote, Karmiotissa. Avec l’ES Sétif, Souleymane Coulibaly a pris part à 14 matchs de championnat cette saison pour 3 buts inscrits.