Ce dimanche 20 octobre, les athlètes se sont retrouvés dans leur camp pour le dernier rassemblement national avant la coupe d’Afrique.
Une préparation qui va aboutir à la sélection de 25 vo-shin composés de 9 dames qui auront pour objectif de défendre les couleurs nationales. Une sélection qui sera basée sur des critères de performance, de la forme actuelle et de l’assiduité aux différents regroupements. Sur un ensemble de 56 clubs sur toute l’étendue du territoire national, 12 ont participé aux 5 rassemblements. Les 12 clubs étant composés de 4 de l’intérieur pour 8 répartis dans la capitale.
A 2 semaines de la compétition continentale, la Direction Technique Nationale conduite par Me Marcel Koffi a mis les chances de son côté pour préparer au mieux les athlètes qui ont pour mission de conserver le rang de numéro 1 continental obtenu lors de la précédente édition en 2015. Pour rappel, la compétition qui se déroulera du 1er au 2 novembre au palais des sports avec la présence de 16 nations est toujours à la recherche de soutiens financiers et organisationnels.