Plus de 130 vo-shins ont réussi avec brio le passage de grades au cours de la cérémonie organisée ce dimanche 29 novembre au Centre Casa de Cocody.
Une relève assurée
3 ceintures (noire, verte et rouge) ont été à l’honneur pendant la compétition. Les nombreux adolescents ont graduellement réussi à passer les différents caps « d’élèves Vo Shin » correspond aux ceintures noire et verte. D’autres ont atteint le statut « d’assistant Môn Shin » pour la ceinture rouge. De tous ces sourires, c’est Tapé Grâce âgée de 4 ans et issue du club St Augustin d’Aboboté qui est sortie major de la promotion après sa brillante présentation de mouvements.
La fête fut belle
En présence des parents d’élèves, les nombreux adolescents issus des clubs d’Abidjan uniquement ont fait vibrer la salle pendant plus de 4 heures de 11H à 15H30. La compétition fut marquée par plusieurs exercices à savoir : les présentations de mouvements, des démonstrations avec les armes blanches, des techniques de combats ainsi que la soutenance d’un mémoire.
La fédération Ivoirienne de Vo Co Truyen poursuit sa reprise des activités post-Covid 19 et donne rendez-vous à la prochaine édition qui est celle de la Noël.