Un retour à la maison pour Dacouri Bradji Armel

Par Prince de GBA

Dacouri Armel est sorti de l’hôpital 6 jours après sa chute accidentelle depuis le balcon de son appartement. Un retour à la maison pour Dacouri Bradji Armel.

Opéré avec succès grâce à Dieu par le professeur en neurochirurgie, Haidara Aderehime, le mardi 09 juin 2020 à la clinique Nouvelle espérance de la riviera 3. Il a entamé après 2 jours en réanimation la phase de convalescence depuis ce vendredi 12 juin. « Le footballeur n’a jamais été abandonné par la grande famille du football local » selon Assamoi Fabrice, son ex coach de l’Académie de Football Amadou Diallo (AFAD).

Appelé au chevet du joueur dès les premières heures de l’accident, le coach a fait le point financier de l’opération et des dépenses post opératoires estimé à 3 millions (3.000.000) de Francs CFA et a tenu à remercier tous ceux qui ont contribué à rendre ce match sanitaire possible :

Monsieur Idriss Diallo Yacine qui a donné la somme d’un million (1.000.000) de francs.

Monsieur Sory Diabaté qui a donné la somme d’un million huit cent mille (1.800.000) francs. Il a décidé de prendre en charge le joueur jusqu’à sa guérison. Il a également remis la somme de cent mille (100.000) Francs à la mère lors de sa visite ce lundi 15 juin 2020.

Monsieur Cyril Domoraud pour sa présence auprès du joueur depuis le mardi dernier ainsi que sa visite le dimanche. Il a également assuré de façon personnelle les frais d’évacuation du CHU de Cocody à la clinique et aussi les différents examens radiologiques et de scanner pré et post opératoires.

Monsieur Didier Drogba qui a remis la somme de huit cent mille (800.000) Francs pour l’opération et a rendu visite ce lundi 15 juin. Il a également remis la somme de cent mille (100.000) Francs à la famille, cinquante mille (50.000) Francs à la mère ainsi qu’à la concubine du joueur.

Monsieur Yssouf Diabaté, Président du Sporting Club de Gagnoa qui a remis la somme de deux cent mille (200.000) FCFA.

 

Vous pouvez également aimer