Un réaménagement technique à ISCA

Par Prince de GBA

Le club promu, ISCA, a officialisé un réaménagement technique marqué par l’arrivée d’un nouvel entraîneur pour poursuivre la saison.

Un duo pour conduire la direction sportive
L’entraîneur qui a quitté FC San Pedro le 18 novembre dernier n’a pas eu le temps de défaire ses valises puisqu’il se retrouve à Abidjan. Maxime Gouaméné va continuer la mission débutée par Jean Christophe Gratecap. Ce dernier est resté dans la maison Iscaroise mais change de  » chambre  » et va désormais occuper celle de directeur sportif. C’est ce duo qui aura pour mission de mener les Lions à bon port, le maintien, en fin de saison. Une décision qui selon le communiqué permettra au club de se rapprocher des standards internationaux et ainsi poursuivre la marche de développement des rouge et bleu.

Maxime Gouaméné déjà d’attaque
Champion sortant avec le FC San Pedro, l’ex joueur surnommé  » Rui Barrois  » poursuit sa mission avec les clubs locaux. Un club de plus dans sa carrière après les aventures à ASEC Mimosas, AFAD Plateau pour ne citer qu’eux. S’il nourrissait en début de saison, l’ambition de conserver son titre avec FC San Pedro, ici la mission est différente : ce sera celle du maintien. Un objectif différent pour celui qui est habitué à jouer le haut du tableau. Même s’il arrive en cours de saison, Maxime Gouaméné vient dans une maison où il n’y a pas de feu dans la demeure. En effet, le promu en 9 matchs joués compte 10 points et est 12e au classement avec 1 match en moins. Même si ISCA compte 4 points d’avance sur la zone rouge, l’urgence pour Gouaméné est de retrouver le chemin de la victoire. Le club n’a en effet plus gagné depuis 6 matchs et ce sera possible dès demain à 18H au stade Champroux face à la Société Omnisports de l’Armée (SOA). Un adversaire qui a aussi remercié son entraîneur, au cours de ce mois.

Vous pouvez également aimer

WordPress Ads