La 6e et dernière journée se jouera ce jeudi. Les huitièmes de finale sont encore en jeu pour un bon nombre d’Ivoiriens. La concentration est nécessaire, c’est l’examen final pour passer.
Dans la poule B, Éloge Yao n’a plus rien à jouer. Dernier de la classe et sûr de l’être à l’issue du match, le FC Lugano ira jouer l’honneur sur la pelouse du Dynamo de Kiev.
Poule D
Le Sporting Lisbonne de Idrissa Doumbia joue la première place face au LASK. Un nul permettra au club Portugais de rester premier.
Poule E
Le Stade Rennais de Doumbia Souleymane et Yann Gboho n’ont aussi rien à gagner et assurés de finir 4e. Ils essayeront de sauver leur honneur face à la Lazio de Rome.
Dans le deuxième match, le Celtic de Eboue Kouassi et Bayo Vakoun sont premier et finiront ainsi à coup sûr. Leur adversaire sera le CFR Cluj de Lacina Traore.
Poule F
Nicolas Pépé et Arsenal se déplacent au Standard Liège. Un nul et les Gunners seront qualifiés.
Poule G
Le club d’Assalé Roger, Young Boys doit s’imposer sur le terrain des Rangers pour être sûr de passer. Un autre résultat compliquera la tâche des Suisses.
Poule H
Franck Boli et le Ferencvàrosi doivent battre Ludogorets pour passer, c’est la seule option.
Cedric Gogoua du CSKA Moscow lui est éliminé et jouera face à Espagnol.
Poule J
Niangbo Anderson et le club Autrichien de Wolfsberger sont éliminés, ils iront jouer à Rome face à l’AS Roma.
Poule K
Willy Boli et Wolverhampton joue la première place. Pour cela, il faudra battre Besiktas et espérer que Braga ne s’impose pas.
🏟️😍
Who plays here? #UEL pic.twitter.com/hvJoWxVxZe
— UEFA Europa League (@EuropaLeague) December 4, 2019