Au lendemain de la fin du tournoi de la fraternité, le tableau des récompenses est connu. Des récompenses individuelles, collectives et de participation furent décernées.

Les 8 équipes qui n’ont pas réussi à passer le premier tour ont reçu chacune un trophée de participation. Ce sont 3 clubs de Ligue 2 à savoir ES Bafing, Stade d’Abidjan et Stella Club Adjamé. Dans l’élite, ce sont : Issia Wazy, AFAD Abidjan, WAC, SOL FC Abidjan et ASI Abengourou

Les 8 autres du second tour ont bénéficié d’un montant de cinq cent mille (500.000) FCFA en plus du trophée de participation. Africa Sports, SC Gagnoa, Bouaké FC, FC San Pedro, SOA, RCA, AS Denguélé et ASEC Mimosas sont les concernés.

Edgar Dakoi, milieu de terrain du SC Gagnoa a remporté le trophée de meilleur joueur de la compétition avec la somme de cinquante mille (50.000) FCFA.

AS Denguélé distingué équipe fair-play a reçu un trophée en plus de deux cent mille (200.000) FCFA. Les hommes d’Odienné, finalistes sont rentrés avec un million (1.000.000) de FCFA. Son gardien, Traoré Moussa est rentré avec le trophée du gant d’or et la somme de cinquante mille (50.000) FCFA.

Vainqueur de la compétition, ASEC Mimosas a empoché en plus du trophée, la somme de trois millions (3.000.000) de FCFA. Konaté Karim avec 4 buts dont le hat-trick en finale a fini meilleur buteur du tournoi. Une performance récompensée par un trophée et la somme de cinquante mille (50.000) FCFA. Le quatuor arbitral de la final est reparti avec chacun une médaille.