Pour ce dernier jour, le public a répondu présent à l’appel lancé par les organisateurs du TIBBA. La fanfare d’Anoumabo se charge d’assurer l’ambiance. A 16h, le match officié par Konan Lydie et Tapé Vénance débute.

Le début de match entre la Côte d’Ivoire B et le Bénin est serré. Le public vibre pour chaque action mais 0-0 après 4 minutes. CIV B ouvre finalement le score. Le Bénin réplique avec un bon mouvement ponctué par une faute Ivoirienne. Deux lancers francs réussis. Les deux premiers quart temps sont marqués par une grande maladresse Ivoirienne. Déjà deux passages en force et de nombreuses fautes dans le jeu. L’aisance technique est du coté Béninois mais les Ivoiriens résistent bien.

12-15 pour le Bénin à la fin du 2è quart temps. Les supporteurs mettent une belle ambiance dans le Palais des Sports de Treichville. Les Béninois entrent un trois points au début du 3è quart temps.  Les Ivoiriens répondent avec deux lancers francs réussis. Défense rugueuse des Ivoiriens qui est sanctionnée par des fautes. Les lancers francs sont tous réussis par les Béninois qui ont une adresse diabolique. Fin du 3e quart temps: 22-27.

L’on assiste à un duel de meneurs entre l’Ivoirien Coulibaly et le Béninois Tchabikoura qui éblouissent la rencontre de leur talent dans le quatrième et dernier quart temps. Cependant les Béninois sont plus forts et déroulent. Des actions de grande classe de leur part retournent le public en leur faveur. Score final 30-41 en faveur du Bénin.