Tennis de table : les jeunes talents ivoiriens en lumière à Riviera M’Badon

Par Guy Jaures

La FITT a réuni ses meilleures promesses U15 filles et U13 garçons ce samedi 27 septembre à la salle 3.8 de Riviera M’Badon, pour un Top qui a mis en évidence l’éclosion de nouveaux espoirs.

La Fédération Ivoirienne de Tennis de Table (FITT) poursuit son travail de détection et de valorisation des jeunes talents. Ce samedi, la salle 3.8 de Riviera M’Badon a vibré au rythme du Top U15 filles et U13 garçons, véritable vitrine des pépites ivoiriennes.

Chez les filles, N’Dah du CSITT a une nouvelle fois démontré toute l’étendue de son potentiel en s’adjugeant la première place. Déjà perçue comme l’une des grandes promesses de la discipline, elle confirme son statut et prend une longueur d’avance dans sa catégorie.
Côté garçons, c’est Woody Mercy qui s’est illustré avec éclat. Auteur d’un parcours sans faute, il s’impose déjà comme l’un des futurs grands du tennis de table ivoirien.

Ce rendez-vous, organisé une semaine avant la reprise du championnat national, donne le ton d’une saison qui s’annonce riche en intensité et en spectacle. Pour la FITT, il s’agit aussi de préparer ses jeunes à la compétition, tout en les plaçant dans les meilleures conditions pour progresser et franchir de nouveaux paliers.

Vous pouvez également aimer