Alors que son équipe n’a pas bien entamé la course à la qualification en Conference League, Lazare Amani fête une deuxième consécration personnelle.
Élu meilleur joueur du mois de février, Lazare Amani a gardé le trophée pour le mois de mars. Les supporters des Rouches ont une nouvelle fois salué ses performances par cette nouvelle distinction. Une deuxième récompense personnelle pour l’international ivoirien qui montre bien la place qu’il a prise au sein de sa nouvelle équipe depuis son arrivée en prêt en janvier dernier.
Dans la tempête qu’a traversée le Standard de Liège (2 défaites et 2 nuls) tout au long du mois de mars, le champion d’Afrique a réussi à tirer son épingle du jeu avec notamment 1 but inscrit le 29 mars lors du nul (2-2) face à Mechelen, pour les débuts des play-offs pour la qualification en Conference League.
Le meneur de jeu de 27 ans doit continuer à enchaîner les belles performances pour permettre à son club de décrocher le billet pour la Conference League. Le Standard de Liège, malgré le nul enregistré lors du premier match de ces play-offs est leader avec 1 point de plus sur son poursuivant direct, Mechelen.