Après avoir quitté l’effectif Ivoirien pour des examens en France en raison d’une blessure contractée face au Maroc, le Capitaine Serge Aurier est de retour pour guider son bataillon.
C’est une bonne nouvelle pour le staff du coach Kamara qui retrouve le patron de sa défense, deux jours après son départ pour la France. Le joueur de Tottenham a retrouvé ses coéquipiers. Il fait donc partie du groupe qui a fait le déplacement pour la ville de Suez aujourd’hui afin de disputer les 1/8 de finale contre le Mali.
En manque d’informations sur l’état de santé de Serge Aurier, Il est difficile d’affirmer que le capitaine des éléphants sera dans le onze type qui affrontera le Mali ce lundi 8 juillet à 16H GMT.
#CAN2019– @Serge_aurier 🇨🇮 quitte la CAN pour se faire soigner à Londres (lésion à la cheville). Après Naby #Keita 🇬🇳, c’est au tour du capitaine ivoirien de laisser sa sélection en cours de tournoi. Les deux devraient revenir une fois remis sur pied.#EnModeCAN #TotalAFCON2019 pic.twitter.com/Lu3zYjkvle
— Canal+ Sport Afrique (@cplussportafr) 2 juillet 2019