Les demi-finales retour de la Seniors Division 1 de volleyball auront lieu demain samedi 17 juillet à partir de 14 heures au Hall 1 du Parc des sports de Treichville. Battus le week-end dernier, la SOA et 2 autres formations seront dos au mur.
SOA et Ivoire n’ont plus droit à l’erreur
Mis à terre par l’AS Police (3 sets à 2) lors de la demi-finale aller, la Société Omnisports de l’Armée est condamnée à réagir. Le champion de Côte d’Ivoire devra trouver des ressources pour renverser la vapeur face aux Policiers qui lorgnent le titre national. Avant le choc entre les frères d’armes, Ivoire Volley-Ball Club (I.VB.C) tentera de se venger de l’Institut National de la Jeunesse et du Sport (INJS). Les Diables Rouges auront à cœur de freiner l’enthousiasme des Etudiants qui les avaient rudoyés (3 sets à 1).
Le Stella espère surprendre l’ogre Mimos
Demain samedi 17 juillet 2021, sous le coup de 14 heures GMT, le Stella Club d’Adjamé espère surprendre l’ASEC. N’ayant pas suffisamment bousculé les redoutables Dames Mimos lors de la demi-finale aller perdue (3 sets à 0), les Vert et Blanc comptent rectifier le tir. De leur côté, les championnes en titre voudront anéantir les espoirs des Dames Magnans et filer en finale.