Sélection A : les Eléphants toujours au boulot

Par Ange Purdy

En dépit des péripéties, les Eléphants sont toujours au boulot dans le cadre de la préparation de la CAN 2021 au Cameroun. Après une pause en raison du nouvel an, Ghislain Konan et ses coéquipiers se sont remis au travail hier dimanche.

 

Patrice Beaumelle et ses poulains ont continué à bosser

Hier dimanche 2 janvier à Djeddah, Patrice Beaumelle et 9 de ses poulains ont continué à bosser en attendant le reste du contingent. Comme l’a précisé le sélectionneur national, ce sont 8 joueurs de champ et 1 gardien de but qui ont pris part à cette séance technique et tactique. A l’écart du groupe et en attendant leurs tests PCR, Franck Kessié, Cissé Abdoul Karim et Konaté Karim ont effectué du footing durant 30 minutes, de l’aérobie et du renforcement musculaire. Ces 3 joueurs sont pour l’heure les derniers à rallier Djeddah.

 

 

« On espère avoir tout le monde dans les prochaines heures, c’est-à-dire les 5 joueurs confinés et les 3 derniers arrivés pour avoir un effectif conséquent », a déclaré Patrice Beaumelle.
Avec un effectif réduit, des doutes planent sur la tenue des rencontres amicales. En effet, ce lundi 3 janvier 2022, la Côte d’Ivoire devait affronter les Comores.

Vous pouvez également aimer