Absente lors du dernier regroupement de la sélection A Dames de Côte d’Ivoire, Nahi Josée est revenue sur sa non-convocation.
Nahi Josée s’est expliquée sur son absence face au Niger
Entrée en Côte d’Ivoire au terme d’une belle saison avec l’équipe Gyeongju (Corée du Sud), Nahi Josée est passée sur le plateau de La 3, une chaîne Ivoirienne. L’internationale Ivoirienne a fait face aux questions des journalistes et consultants. » Je n’ai pas de problème avec le sélectionneur. Il ne peut avoir de problème entre le coach et moi. Je ne peux donc pas me prononcer sur les choix de la technicienne Ivoirienne Touré Clémentine », a-t-elle déclaré. Face à l’insistance de Ballo Mohamed, Nahi Josée a coupé court en sortant le proverbe suivant : » on est en Afrique, un enfant n’a pas raison sur sa maman ». En outre, elle a demandé à ses différents interlocuteurs d’en rester là afin de mettre un terme à cette affaire.
Il faut rappeler les Eléphants Dames croiseront le fer les brillantes Nigérianes sur la route la prochaine Coupe d’Afrique des Nations féminine prévue en 2022.