23 joueurs ont participé à l’entraînement d’hier mardi à Sol Béni. Pour cette 2e séance d’entraînement, la troupe du sélectionneur Patrice Beaumelle était bien garnie. Seuls 2 joueurs convoqués manquaient encore à l’appel.
C’est mon gbonhi oh, c’est mon gbonhi.
Mozambique 🇲🇿 c’est le 13 novembre au Bénin 🇧🇯 à 19H GMT 🕖. pic.twitter.com/JMa1rig9dZ— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) November 9, 2021
Habib Maïga et 22 compatriotes présents à la 2e séance d’entraînement
Pour le 2e jour de la préparation des prochaines hostilités, Habib Maïga et 22 compatriotes ont été présents pour prendre part à une séance d’entraînement en salle puis sur la pelouse à Sol Béni. Seuls le capitaine Serge Aurier et Jean Daniel Akpa Akpro ont été absents. Leur arrivée est prévue pour le mercredi 10 novembre 2021.
Comme l’a rapporté Roger Dédi, des exercices axés sur le jeu tactique ont meublé l’après-midi avec la défense, le milieu et l’attaque des Eléphants. Ainsi, une variation de jeu et de schéma qui ont permis au sélectionneur national de se faire une meilleure idée de l’état de forme de chacun de ses joueurs. C’est au terme de cette journée bien remplie que la sélection Ivoirienne a regagné son camp sis à l’Hotel Raddison Blu Airport.
Il faut rappeler que la séance d’entraînement prévue demain jeudi 11 novembre à Sol Béni dès 16 heures GMT sera ouverte à la presse pour une quinzaine de minutes. Deux joueurs, à savoir l’attaquant Sébastien Haller et le défenseur Serge Aurier, se prêteront aux questions des journalistes.