A l’occasion de la 5e journée du championnat féminin de rugby, RC Ouangolo attend de pied ferme Poro RCK, ce samedi 10 avril au stade du lycée Alassane Ouattara de Ouangolo. Les différentes catégories de l’équipe hôte comptent battre à nouveau leurs rivales de Korhogo.
Poro RCK pourra-t-il bousculer RC Ouangolo dans la zone II ?
Défaites en janvier dernier sur leur terre par les protégées du Président Kassoum Ouattara, les catégories U16, U18 et Seniors de Poro Rugby Club de Korhogo (Poro RCK) voudront assouvir leur vengeance à l’occasion des matches retour de la 4e journée. Pour ce second acte du derby prévu ce week-end, le coach Yao Berger et ses joueuses auront à cœur de bousculer le Rugby Club Ouangolo (RCO).
Pour contrer l’adversité, l’ensemble de l’équipe de Ouangolo reste serein. D’ailleurs, les filles et Dames de RCO ne comptent céder un pouce de terrain aux visiteuses. Le Président Kassoum Ouattara a aussi donné le ton des différentes confrontations. « Mes filles seront à la hauteur de l’évènement. Elles veulent conserver leur place de leader dans la zone nord. Devant les autorités et leurs supporters qui seront là, RC Ouangolo donnera tout pour s’imposer », nous a-t-il confié.
Découvrez le lancement du projet Medi’Sept. #RugbyCIV @CIVrugby pic.twitter.com/qi77S2bJg2
— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) March 29, 2021