Prêté par le KRC Genk au Portugal, Eboué Kouassi revit à Arouca. Le milieu de terrain Ivoirien enchaîne les rencontres avec les Jaune et Bleu.
GOLOOO! EBOUÉ KOUASSI!
Leça FC 1-1 FC Arouca#Renascer #DePrimeira #AmorEPaixao pic.twitter.com/b0wHwHlQ2y
— F. C. Arouca (@OficialFCArouca) October 17, 2021
Eboué Kouassi a retrouvé du temps du jeu
Après avoir disputé le tournoi olympique avec la sélection Ivoirienne, le milieu de terrain âgé de 23 ans a filé chez les Jaune et Bleu d’Arouca. Il a pris part à 9 rencontres toutes compétitions confondues. Il a inscrit 1 but en Coupe du Portugal. En tout, il a joué 601 minutes, soit plus d’une heure passée en moyenne par match sur la pelouse. CF Arouca occupe actuellement la 9e place de l’élite Portugaise.
En Belgique, Eboué Kouassi avait du mal à enchaîner en Pro League. Dans le championnat Lusitanien, il reste sur 5 titularisations consécutives. Lors des 4 dernières sorties en Liga Portugaise de CF Arouca soldées par 2 nuls et 2 victoires, il a joué l’intégralité des minutes. Avec son dossard 18, le milieu de terrain est idéalement lancé pour engranger du temps de jeu.
Eboué Kouassi, International Ivoirien évoluant dans le championnat Belge ,nous donne son secret de champion. #Life2Champion
📹 vidéo complète 👉🏼👉🏼 https://t.co/DIlZKNeyPb pic.twitter.com/sGcOjeAY9z— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) September 3, 2020