Les finales de Nak Muay Talents 6 se tiendront ce samedi 24 septembre 2022 à l’Agora de Koumassi à partir de 14 heures. Les champions en titre comme Tano Jérémie et Bouddha Bonjasky seront de la partie. Sankara Abdoul Razack et Koné Mémon seront aux prises lors du main-event de cette compétition de muay thaï.
3 champions sur le ring
Le champion d’Afrique WBC Muay Thai des -61,5 kg, Tano Jérémie « Zagago Der Stern” enfilera à nouveau les gants lors de l’événement Nak Muay Talents 6. Le double champion de la catégorie des -60 kg de cette compétition aura affaire à Koffi Junior. Le challenger espère créer une surprise sur le ring. Pour ce faire, il devra s’armer de courage face à « Zagazo Der Stern » qui voudra défendre bec et ongle son statut.
Un autre champion d’Afrique WBC, celui des -63,5 kg, Boudha Bonjasky sera également sur le ring pour la finale des -67 kg. Le pensionnaire de l’écurie Lumpinee sera face à Vassy Olivier du club Equation Muaythai.
Détenteur du titre des -72,5 kg de Côte d’Ivoire, Herode Bayeck « Fahkumram » affrontera Koffi Dirbé Eric « La gâchette ». Le vainqueur de ce combat repartira avec la ceinture Nak Muay Talents des -72,5 kg.
Outre ces combattants impliquant les 3 champions, il y aura un autre duel à suivre. Coulibaly Lassina « Lass coton » croisera le fer avec Soro Drissa « Le nonchalant ». Qui des 2 athlètes parviendra à s’emparer du titre Nak Muay Talents des -63,5 kg.
Un duel fratricide entre Sankara Abdoul Razack et Koné Mémon en main-event
Le combat phare de Nak Muay Talents 6 est le choc entre Sankara Abdoul Razack » Le Sankariste » et Koné Mémon « La Brume » dans la catégorie des -80 kg. Appartenant à l’Académie Vague montante, « Le Sankariste » a des coups rudes qui destabilisent souvent ses adverses. Vif sur le ring, il affectionne les KO spectaculaires. » En réalité, j’avais soif de combat. Il y aura du feu sur le ring « , a-t-il déclaré lors d’un échange accordé à Nak Muay Talents TV. En face, le pensionnaire d’Ivorian Muaythai Academy arrive avec une ferme volonté de s’imposer. » Je viens chercher le titre des -80 kg ce samedi 24 septembre. Face à mon ami Sankara Abdoul Razack, on va devoir faire le travail », a-t-il lâché au micro de Nak Muay Talents TV.